Histoires vraiesInsolites

À la Saint Valentin, un garçon abandonne 3 filles avec une facture impayée, leurs téléphones confisqués. Ça se passe à Goma

Saint-Valentin n’a pas été rose pour tout le monde en ville de Goma, pour d’autres la célébration des amoureux a été un moment de se ridiculiser. Trois jeunes filles se sont vu confisqué leurs téléphones et différents biens de valeur dans une alimentation au quartier himbi dans la commune de Goma en ville de Goma, après avoir consommé à la facture d’un gars s’étant échappé avant de payer.

À en croire le gérant de cette alimentation dont nous taisons le nom, la première fille serait « Valentine » du gars qui l’a appelé à l’endroit, et par surprise celle-ci est apparue accompagnée de deux autres, chose que n’a pas su bien digéré le garçon qui apparemment ne s’était préparé que pour une seule compagnie.Celui-ci leur a laissé commander et consommer a leur soif, jusqu’à ce qu’il s’éclipse malignement les laissant entre les mains du gérant.

« Le monsieur paraissait sérieux, il ne faisait pas mine de quelqu’un qui pourrait fuir. Et puis ils causaient normalement et riaient même, jusqu’à ce qu’il aille à l’extérieur pour une deuxième fois faisant semblant de causer sur téléphone, et pour cette fois il n’est pas revenu. Ils ont été là depuis 12 heures. » a laissé entendre monsieur Pitchen gérant de l’alimentation.

Ces dernières ont été libérées sous caution de leurs téléphones et autres biens de valeur, signant une décharge de venir payer la facture qui s’élève selon le gérant à 77 dollars américains.

Rédigé par KING OSADO – MAGZOTE.COM

Leave a Response