Goma : Une jeune étudiante de 24 ans portée disparue

Daniella MALIRA une fille âgée de 24 ans, et étudiante à l'Université de Goma en G3 dans la faculté de Droit a été enlevé kidnappée hier samedi 12 décembre à Goma

Goma : Une jeune étudiante de 24 ans portée disparue

Daniella MALIRA une fille âgée de 24 ans, et étudiante à l'Université de Goma en G3 dans la faculté de Droit a été enlevé dans la ville de Goma.

Habitante du quartier Ndosho, Daniella vivait avec sa mère, ses petits frères et petites sœurs, déjà abandonnés par leur père.

Daniella MALIRA est la fille la plus brave de la famille, Elle est membre l'Association Villageoise d'Epargne et de Crédit appelée AVEC, hier samedi était son tour de toucher 250 000fc. Curieusement depuis elle est sortie de la maison elle n'est plus rentrée.

Aux environs de 18h45 à 19h00, un numéro airtel a commencé à appeler la famille pour exiger 7 000$ s'ils veulent voir leur fille en vie.

La Dynamique Génération Consciente DYGENEC-RDC appelle tous les services de sécurité à retrouver leur camarade et compatriote le plus vite que possible.

Le nombre de cas de kidnapping ne cesse de croire dans la ville touristique de Goma . Une situation qui embarrasse la population en cette période de fin d’année.