Histoires vraies

La fille porté disparue à quelques jours de son mariage à été retrouvée, découvrez la vraie version de cette histoire

La fille dont les internautes ont relayé notre article et les avis de recherche tout au long de la semaine dernière, a été retrouvée le week-end dernier toujours en ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu

Ornella Bazungu était pourtant chez ses amies dans son quartier même sans que sa famille le sache.

Qu’est-ce qui est arrivé à la fiancée de Fiston ?

Selon les parents de Fiston que lesvolcansnews.net a rencontré ce mardi au quartier Himbi, l’histoire tourne mal contre leur garçon.

Pourtant Fiston estimait trouver la mère de ses futurs enfants, Ornella le voyait quant à elle d’une part. Un des parents de fiston a fait savoir que la famille de la jeune fille a été surprise d’entendre un lourd fardeau leur déposé par Ornella.

Pourtant ils avaient bien reçu la dot de la famille Fiston, la fille fouillant de ne pas être hypocrite dans le foyer qu’on voulait la forcer, a jugé important de jouer ce jeu en guise de refus du mariage sans son consentement.

Ça se disait dans les rues de la ville de Goma mais c’est maintenant une réalité. La maman d’Ornella forçait l’amour de sa fille en vers Fiston. La fille l’a révélé lundi 14 février (journée dédiée aux amoureux) pendant que les deux familles voulaient savoir bien la réalité que cachait la jeune fille et trouver un terrain d’attente.

« La fille a dit ouvertement que c’est sa mère qui voulait coute que coute, qu’elle soit femme de notre fils », s’est confiée notre source.

« Nous ne regrettons pas ce qui vient de nous arriver plutôt nous remercions le seigneur qui vient de sauver notre enfant d’un grand piège. Le malheur d’un homme, c’est d’avoir d’épousé une mauvaise femme », se soulage le parent de Fiston.

Pour mémoire, Ornella Bazungu d’une vingtaine et élève d’une école secondaire au quartier Kyeshero de Goma a été annoncée disparue le 31 janvier dernier pendant que son mariage était prévu ce samedi 19 février. La grande famille de son désormais ex était déjà en ville de Goma et les préparatifs de la cérémonie de mariage étaient déjà vers leurs fin.

Source : Les volcans News

Leave a Response