Musique

Trésor Riziki : cet artiste congolais de Goma qui a participé dans le nouvel album de Drake

Né à Goma en 1987, Trésor Riziki est un artiste, auteur compositeur évoluant en Afrique du Sud. Trésor a connu une assension fulgurante depuis la sortie de sa chanson  » Mont Everest » en 2015 qui atteint le numéro 1 sur la liste des tendances mondiale de Shazam. Plusieurs fois disque de platine, son album ‘VII’ a remporté le prix du meilleur album pop aux South African Music Awards 2016 et a également été l’un des albums les plus nominés.

De Fireboy DML à Rema ,Tems et plusieurs grands artistes du monde c’est au tour de Drake de travailler avec cet artiste talentueux originaire de la ville volcanique de Goma . L’album de Drake intitulée « Certified Lover Boy » est sorti ce 3 septembre 2021 et a connu la participation des plusieurs artistes notamment Trésor Riziki qui a écrit et produit le 16ème morceau  » Fountains » .

“Je suis sur “Certified Lover Boy”. Je suis vraiment honoré d’avoir été invité à écrire et à produire de la nouvelle musique avec mon frère Drake pour son nouvel album, une chanson en feat avec Tems. Merci d’avoir fait une chambre pour moi et pour votre gentillesse,” avait tweeté Trésor Riziki,

Leave a Response