Un jeune entrepreneur de Goma fabrique des chaussures de haut de gamme

Un jeune entrepreneur de Goma fabrique des chaussures de haut de gamme

Posséder une paire de souliers de marque est toujours gage d’esthétique et de qualité. L’entreprise Nzuri concept se dit capable d’embellir les pieds des habitants de la ville de Goma et ses environs.

Les clients peuvent se chausser avec des souliers élaborés pour respecter les pieds et fabriqués avec les meilleurs cuirs par cordonnerie moderne. Nzuri concept sélectionne les marques avec soin pour proposer des chaussures de luxe tendance.

Les modèles de ces chaussures haut de gamme sont très variés pour répondre à tous les goûts selon le désir des clients.

Selon David Bisimwa jeune entrepreneur de la ville touristique, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, l’importation des souliers et autres besoins ne facilitent pas le développement de la République Démocratique du Congo.

Il manifeste la volonté de limiter l’importation des souliers en RDC afin de travailler pour le bien de la population, celui de fabriquer des souliers durables et des bonnes qualités à un prix abordable.

Cette entreprise est accompagné par l’incubateur « un jour nouveau » depuis sa création. David Bisimwa plaide pour l’accompagnement des autorités compétentes pour faciliter la fabrication locale des souliers.

Noé KALEMEKO